Final Fantasy Advent Children "Vincent Valentine"

Final Fantasy Advent Children Vend Figurine Final Fantasy Advent Children (FFVII) Vincent Valentine.
SQUARE ENIX PRODUCTS.
Play Arts - Action Figurine.

Figurine ayant été exposée uniquement et en excellent état.

Je la vend au prix de 20€ (si frais de port à rajouter 5€, envoi par laposte).
Paiement accepté chèques.
Possibilité de venir la retirer en main propre
à Outreau.
Envoi dans sa boite d'origine avec plastique bulles pour conserver son bon état.
Son seul défaut est une main manquante (possibilité de la retrouver), mais l'essentiel/ le principal y est. (voir photo) Aucun défaut sur la figurine, elle est en très bon état.

Description: -le socle pour le maintenir debout
-son équipement le pistolet cerbère (=8cm), et sa chaine pendu à la crosse avec médaillon
-main qui tient le pistolet
-hauteur de la figurine (=21cm)

Je me sépare d'une partie de ma
collection de figurines Final Fantasy, ainsi que figurine Dragon Ball Z, n'hésitez pas à regarder mes autres annonces.
J'ai collectionné ces figurines durant mon adolescence, ce ne sont pas des jouets pour enfants, mais des pièces de collection, préserver avec soin.

Possibilité de vendre en lot les 3 figurines final fantasy advent children que je possède me contacter pour le prix (hors frais de port)

Je possède également 3 portes clés figurine réduite advent children les frères Kadaj, Loz, et Yazoo. À vendre également, à l'unité 2€, les 3 à 5€. Possibilité de vous envoyer une photo.


20 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ADVENT

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger