Final Fantasy VII Advent children PIECES LIMITED

Final Fantasy VII Advent children PIECES LIMITED Final Fantasy VII Advent children ADVENT PIECES LIMITED

Bonjour je vend une de mes plus belle pièce de collection, ses une édition limiter et très rare de final fantasy 7 que j'ai ramener moi même du japon.

Tout le lot est complet et en excellent état les objets était placer dans une vitrine donc pas du tout utiliser.

Tout est nickel même le carton de transport servant a limiter les choc est en bonne état.

sur demande je fournie plus de photo, n'esiter pas a me poser des questions et aller voir mes autres vente pour réduire les frais.

Et voila quelque petite info sur la box que j'ai glaner sur le net

Ultimate Edition (Advent Pieces)

L'édition ultime, disponible uniquement au Japon est l'édition collector par excellence de Final Fantasy VII Advent Children. Elle a été tirée à 77777 exemplaires et tous numérotés de 00001 à 77777.
Voici les éléments présents dans cette édition ultime (peut-être la plus ultime de toutes les éditions Final Fantasy...) :

* Advent Children DVD Edition Standard
* Disque Spécial
* Figurines en résine de Cloud et sa moto Fenrir
* Casquette avec rangement métalique
* Porte-clés officiel numéroté (de 00001 à 77777)
* T-shirt collector
* Script du film
* Final Fantasy VII International et son présentoire

* Réalisateur : Kazushige Nojima
* Editeur : Square Enix
* Parution : 2005
* Nombre de DVD/VHS : 2
* Classification : Japanimation

Le "Disque Spécial" contient les bonus suivants : Last Order OVA, Advent Children: Special Edition, Making of Advent Children, Scènes Coupées et tous les Trailers Advent Children (officiel est compilations).


249 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ADVENT

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger