Netbook advent 10"

Netbook advent 10 je vend mon netbook de marque advent
avec sa sacoche et son chargeur
il n'est plus sous garantie
fonctionne parfaitement
il est griffé sur le dessus mais cela peut se cacher avec des stickers pour pc portable que vous trouverez en magasin ( auchan , bureau vallée , ... )
il y a également une griffe sur l'écran qui ne gene en rien l'utilisation du pc car une fois allumé on ne la voit plus !!! ( voir photo de la griffe sur pc éteint )

caractéristiques :
- webcam
- bluetooth
- 3G mobile brodband
- connexion sans fil ( WIFI intégré )
- systeme d'exploitation : microsoft windows XP
- processeur : intel atom processeur N270
- mémoire : 1024 Mo DDR2
- disque dur : 160 Go
- taille écran : ecran large 10"
- carte graphiqye : intégrée
- poids : 1,4 Kg
- lecteur de carte mémoire
- port usb
petit + : un jeu ZUMA que j'ai laissé dedans ( c'est un jeu qui est normalement payant )et windows live messenger qui est deja installé
les ronds dorés sur les photos sont dues au flash de l'appareil photo
1ère photo : ordinateur + sa pochette
2ème photo : écran pris de plus pres pour montrer la griffe
3ème photo : dessus du pc , on y voit bien les griffes donc je suis honnete

je l'ai acheté 250 euros il y a un peu plus d'un an sur rue du commerce
plus de photos sur demande

pour le prix , faites vos propositions sérieuses ! merci
contact par mail en premier lieu et si vraiment intéréssé contact par téléphone ensuite


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ADVENT

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger