Réplique Sabre Cloud Advent children

Réplique Sabre Cloud Advent children Vend une réplique du sabre de cloud Advent children non tranchante ( l'épée ne coupe pas ) Epée En metal ( je ne sais pas quel matière exactement.)Grande épée : taille environ 1 m 10 (legrement plus grande ) largeur environ: 13 cmle poid de l'épée est d'environ 8kg.La poignet est un genre de cuir noir , je sais que l'épée se desassemble mais je ne l'ai jamais fait par peur de ne pas réussir a la remonter, un support en bois est avec celle ou mon épée y était donc il est legerement abimé.J'ai aussi la réplique du sabre de sephirot très très longue épée aussi grande que moi soit 1 m 70 environ.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ADVENT

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger