Final Fantasy : Advent Children kaorilastar

Le boîtier et les DVD sont comme neuf ! Protégé par une chemise cartonnée.
Tout simplement génial, pour les fan de Final Fantasy !!
Édition spéciale 2 DVD. C'est un original, pas une copie ! En français.
3€.
J'ai de nombreuses ventes (DVD, vêtements, objets...), alors n'hésitez pas à demander ou taper "kaorilastar" dans la barre de recherche.
Le prix n'est pas à discuter ! C'est déjà une offre !!
A venir chercher à mon domicile. Ou envoi possible, à vos frais en COLISSIMO, lettre prioritaire pour plus de sécurité, ou autres (sachez que si vous souhaitez une enveloppe simple, je ne suis pas responsable des pertes ou dégradations...).
Paiement espèce pour remise en main propre ou par chèque pour l'envoi à vos frais. Sachez que si vous choisissez malgré tout un envoie en liquide pour payer, je ne suis pas responsable de la non-transmission du courrier !
Sachez qu'il est normalement interdit d'envoyer du liquide !
Étant une personne honnête, je ne veux pas être accusée à tord…

L'objet sera envoyé après RÉCEPTION du chèque.
Je reste à votre disposition pour + de renseignements ^^


1 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ADVENT

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger